POS/PLU/CC des Alpes de Haute-Provence

Numérisation des informations contenues sur les plans de zonage papier des POS , PLU et Cartes Communales approuvés.
La numérisation a été effectuée conformément au standard CNIG 2014, et se décline en plusieurs couches (zonage, prescriptions, informations, habillage)
Les données vectorielles n’ont pas une valeur réglementaire et ne se substituent pas aux documents d”urbanisme opposables. Elles constituent une aide à la décision.
L”ensemble des pièces des dossiers a été scanné en DDT. Les plans de zonage ont été numérisés par un bureau d”études privé, puis contrôlés et validés en DDT. La numérisation s”est effectuée progressivement, en donnant priorité aux documents “stables”. Les nouvelles approbations viennent progressivement enrichir cette base. Les documents plus récents sont directement produits au format GNIG par les bureaux d’études au moment de l’approbation.
La couche est une couche départementale rassemblant l’ensemble des documents numérisés. Pour chaque commune,la date de la dernière procédure prise en compte est précisée dans le champ “DATAPPRO”
Les modifications sont intégrées aussi rapidement que possible, mais il peut y avoir un décalage de quelques mois entre la date d”approbation et la date d’intégration. Ce délai peut être plus important si le document d’urbanisme a été révisé. Il est donc important de vérifier la date figurant dans le champ “DATAPPRO”

Retour haut de page