Supports des antennes radioélectriques déclarées à l’ANFR en Provence Alpes Côte d’Azur

Chaque point représente un support. Ce support peut-être un immeuble, un château d’eau ou un pylône.
Sur chaque support se trouvent les équipements techniques, émetteurs et antennes, d’un ou plusieurs opérateurs, qui permettent aux utilisateurs d’accéder, à proximité du support, au service mobile (voix ou internet). Un même support peut être utilisé par plusieurs opérateurs, pour plusieurs technologies et bandes de fréquence différentes.

Attention : les supports qui figurent dans ce jeu de données ont été autorisés par l’ANFR. Parmi eux, certains n’ont pas encore été mis en service, et ne fournissent donc pas d’accès mobile à l’heure actuelle.

source :
Ce jeu de données est une extraction à l’échelle du territoire de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur d’un jeu de données national, téléchargeable sur le portail open data de l’ANFR, data.anfr.fr.

Il est publié grâce à l’API de data.anfr.fr, selon un traitement automatisé réalisé par le CRIGE Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Publiée sous licence : Creative Commons Zero

Suite à l'ouverture de notre nouveau portail le 04/02/2021 et en conformité avec le RGPD, votre ancien compte Crige a été supprimé. Nous vous invitons à recréer un compte si vous le souhaitez pour bénéficier de services du Crige
Retour haut de page